Subject: CONDITIONS ET LISTE DE PRIX MON DE PRA GROUP
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 3 Nov 2025 16:04:45 +0100

Bonjour M. Eugen,

J’espère que vous allez bien. Suite à notre rencontre à Aquanale et à votre
demande, je vous envoie ci-joint notre liste de prix.

Vous trouverez ici les différentes options que nous proposons et leurs prix
(MON DE PRA Group dispose de 2 gammes de produits : MON DE PRA (piscine en
fibre de verre) & CERAMIC DE LUXE (version céramique)).

Vous avez la possibilité de télécharger nos catalogues sur notre site
internet (www.piscinesmondepra.com & www.ceramicdeluxe.com).

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande
concernant nos services.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et
j’espère pouvoir travailler avec vous dans un proche avenir.

 

Cordialement / Mit freundlichen Grüssen / Best regards 

Isabelle MAROILLER

 <http://www.mondepragroup.com/> www.mondepragroup.com

 <http://www.linkedin.com/company/mon-de-pra-group>
www.linkedin.com/company/mon-de-pra-group